Jannik Sinner Parents

Jannik Sinner Parents – Jannik Sinner est né le 16 août 2001 de parents Johann Sinner et Siglinde Sinner à Innichen, Tyrol du Sud, Italie du Nord. Son père est le chef cuisinier d’un chalet de ski italien et sa mère y travaillait comme serveuse. Les parents de Jannik l’ont encouragé à pratiquer des sports comme le football, la natation, le ski et le tennis dès son plus jeune âge. Il s’est vraiment mis au ski et passe beaucoup de temps au club de ski local.

Après avoir remporté un prix au championnat national de slalom géant alors qu’il n’avait que huit ans, le joueur de 21 ans s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs skieurs juniors italiens. Johann Sinner Sr. a encouragé son fils à retourner au tennis et à perfectionner ses compétences afin qu’il puisse concourir à un niveau supérieur. Jannik a abandonné le ski et le football à l’âge de 13 ans pour pouvoir consacrer plus de temps au tennis. S’entraîner avec Riccardo Piatti et Massimo Sartori sur la Riviera italienne à Bordighera.

Bien qu’il ait fait ses débuts à l’ITF en 2016, la carrière junior de Sinner n’a pas été particulièrement fructueuse. Mais sur le circuit ATP, l’Italien a connu des succès précoces et remarquables. Même s’il n’avait jamais remporté de tournoi de tennis à ce niveau auparavant, le joueur de 17 ans a remporté son premier championnat ATP Challenger en 2019.

Jannik est entré dans le livre des records en tant que plus jeune champion italien de la série Challenger. Après cela, l’Italien s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe d’Europe, où il a remporté son premier match dans le top 20 en battant le Français Gaël Monfils.

En tant que joueur le moins bien classé du tournoi, il a participé à la finale Next Gen ATP 2019, où son jeu exceptionnel a stupéfié l’adversaire. Après avoir vaincu de redoutables ennemis comme Frances Tiafoe, Mikael Ymer et Miomir Kecmanovic, il a affronté Alex De Minaur dans un match de championnat, qu’il a remporté en deux sets. En raison de son jeu exceptionnel en tant que jeune professionnel, il a été nommé recrue de l’année par l’ATP.

Qui est le père de Jannik Sinner ?

Johann Sinner est le père de Jannik. Il occupe actuellement le poste de chef dans un restaurant de la Val Pusteria, en Italie. Johann pensait que le tennis serait un bon sport pour son fils après l’avoir vu jouer quand il était jeune. Au début, il trouve le ski fascinant et rêve d’en faire sa vie.

Le jeune homme s’est vite rendu compte que le tennis offrait de plus grandes opportunités de compétition et y a consacré son temps et son énergie. Il a commencé à prendre le sport au sérieux à l’âge de 13 ans et n’a pas cessé depuis.

Où Jannik Sinner peut-il chercher sa mère ?

Siglinde Sinner est le prénom de la mère de Jannik. Sa mère travaillait comme serveuse, tandis que son père était le chef cuisinier du restaurant où ils se sont rencontrés. Il remercie sa mère de lui avoir appris la valeur d’un travail honnête et l’importance de connaître sa propre valeur. Il a réalisé la valeur de perfectionner ses compétences grâce à une pratique régulière et a accordé à chaque session son attention sans partage.

Le frère cadet de Jannik, Marc Sinner, est resté à l’extérieur de la zone de l’explosion. Mais ils sont vraiment amis les uns avec les autres. Maria Braccini, une superstar des médias sociaux et du mannequinat en Italie, devrait également faire ses débuts prochainement. Elle est italienne et a été présentée dans des publicités pour des agences de mannequins.

Les parents de Jannik, Johann et Siglinde sont originaires de la ville italienne d’Innichen. Les pêcheurs sont donc également d’origine italienne. Au Ski Lodge, Johann et Siglinde travaillent dans l’industrie hôtelière.

La maison du prodige du tennis italien et de son frère aîné, Mark, située dans le quartier Val Fiscalina des Dolomites Tre Cime. Sin fait du ski et joue au tennis depuis l’âge de trois ans. À sept ans, Sinner a abandonné le tennis pendant un an pour se concentrer sur le ski, mais son père l’a persuadé de revenir. Son père est responsable de son retour dans le jeu, et maintenant qu’il a remporté son premier top 10, il est en bonne voie pour se classer parmi les 50 premiers d’ici 2020.

Après avoir remporté l’Open de Sofia 2020, Sinner est devenu le plus jeune champion ATP depuis Novak Djokovic en 2007, et le plus jeune joueur à remporter cinq titres ATP depuis 2008. Ses comptes sur les réseaux sociaux ne présentent qu’une poignée d’images de famille, et lui et ses proches font rarement des apparitions publiques. Ses parents, tous deux membres de la classe ouvrière, servent de modèles à cet égard.

Ils lui ont appris l’importance de toujours faire de son mieux et de garder une attitude heureuse, même lorsqu’il accomplit des tâches subalternes. Il affirme que ses parents lui ont appris la valeur de l’indépendance dès son plus jeune âge et lui ont donné la liberté de sortir seul.

Johann Sinner Sr. était à la tête de l’entreprise agricole familiale.

Johann, le père de Jannik, est le chef cuisinier d’un restaurant du Val Pusteria en Italie. Après que son enfant ait cessé de jouer au tennis, Johann l’a encouragé à le reprendre. Même si son père utilise les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram, il n’a encore rien partagé. Cependant, son frère, Joe Sinner, est mentionné ici.

De plus, un site Web de fans a félicité Johann et sa famille en septembre 2022 pour leur dévouement à aider leur fils à devenir un joueur de tennis professionnel en publiant une photo de Johann aux côtés des partisans de son fils.

Jannik Sinner Parents

C’était la mère adorée de Siglinde.

Jannik et son père travaillent tous les deux comme serveurs au restaurant où travaille également la mère de Jannik, Jannik Sinner affronte Roman Safiullin lors du premier match des quarts de finale de Wimbledon. Parmi les plus grands joueurs de tennis prometteurs, l’Italien Siner est la tête de série n°8 à SW19 cette année. Sept titres ATP en simple et les quarts de finale des quatre tournois du Grand Chelem, mais pas de demi-finales.

Le chemin qu’il a emprunté pour atteindre les demi-finales de Wimbledon
Cette année à Wimbledon, Sinner a eu un parcours en douceur. Le joueur de 21 ans s’est qualifié pour les quarts de finale en perdant un seul set contre Juan Manuel Cerundolo, Diego Schwartzman, Quentin Halys et Daniel Elahi Galan.

L’Italien, qui a concouru au même stade lors du tournoi de l’an dernier, espère progresser encore plus cette fois-ci. Son prochain adversaire est Roman Safiullin de Russie, qui a remporté quatre sets pour passer par Denis Shapovalov.

Les origines et l’éducation de Jannik Sinner

Jannik Sinner est né de parents Johann et Siglinde dans le Tyrol du Sud, une région germanophone du nord de l’Italie. Son frère aîné, Mark, y a également grandi. Son père est chef dans un chalet de ski à Sexton, c’est donc là qu’il a passé une grande partie de son enfance. Il est intéressant de noter que la mère de Jannik, Siglinde, est également serveuse dans le même restaurant à Val Pusteria, en Italie.

Les parents de Jannik, Johann et Siglinde Sinner, n’ont jamais fait de sport eux-mêmes, mais l’ont néanmoins poussé à essayer diverses activités sportives comme le football, la natation, le tennis et le ski. Jannik a été champion national de slalom géant alors qu’il n’avait que huit ans et il a continué à skier en compétition tout au long de sa vie.

Son père, cependant, a contribué à le faire revenir sur le court de tennis après avoir pris une année sabbatique. Johann Sinner croyait que son fils avait une carrière de tennis prometteuse devant lui et l’a encouragé à s’entraîner.

Jannik a arrêté de skier et de jouer au football à l’âge de 13 ans pour se consacrer au tennis. Il aimait mieux ça que les sports d’équipe comme le football puisqu’il pouvait concourir en tête-à-tête avec un adversaire tout en faisant tous les appels.

Depuis sa naissance en 2020, l’adolescent italien Jannik Sinner a fait l’objet d’une large attention médiatique. Si sa forme actuelle continue, il entrera bientôt dans le top 10 de l’ATP, où il sera le plus jeune joueur du top 50. Aussi loin qu’il se souvienne, Sinner a blâmé ses parents pour son manque d’éthique de travail et de morale. Découvrons qui ils sont.

Le chef Johann Sinner travaille dans la ville italienne de Val Pusteria. Senior Sinner a été une source d’inspiration pour Sinner tout au long de sa vie et de sa carrière. Une fois, alors qu’il avait sept ans, Sinner s’est souvenu que son père l’avait inspiré à se mettre au tennis et qu’il n’avait pas touché sa raquette pendant une année complète.

Mon père vient d’arriver et a suggéré qu’on lui donne une autre chance. J’ai commencé à l’aimer beaucoup plus après ça. Le pêcheur me l’a dit. En grandissant, Sinner a eu la possibilité de poursuivre une carrière dans d’autres sports, mais après que son père l’ait initié au tennis, il n’a jamais regardé en arrière.

ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0Wihmqaenrhuv8inpZ6qXaWus7HNrapo